• Petit poème trouvé sur le net

     

    Petit poème trouvé sur le net

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je tiens à vous préciser

    que ce poème n'est pas de moi ;

    je l'ai trouvé sur internet.     

     

     

     

    "JE VAIS MOURIR...

    Il me reste peut-être un ou deux
    jours à vivre,

    Personne n'est venu... Je sais, je
    vais mourir...

    Dans ma tête de chien, y a tant de
    souvenirs

    Et j'étais si heureux au temps où
    j'étais libre...

    Je vous aimais depuis presqu'une vie
    entière,

    Six ans, je m'en souviens, et c'était
    merveilleux...

    Vous m'avez "balancé" à travers la
    portière

    Et je n'ai pas compris. C'était peut-
    être un jeu...

    Vous avez disparu au loin sur
    l'autoroute

    Et je suis resté seul, me traînant au
    fossé,

    Le coeur désespéré et l'esprit en
    déroute,

    Gémissant de douleur sous ma patte
    cassée...

    Je ne vous en veux pas. J'ai pour vous
    tant d'amour

     

    Qu'on sera bien chez nous comme par
    le passé...

    La nuit tout doucement a envahi ma
    cage...

    C'est vrai, je vous aimais et je vous
    aime encore,

    Je ne dormirai pas et j'attendrai
    l'aurore,

    En guettant tristement à travers le
    grillage...

    Et puis, quoi qu'il arrive, n'ayez pas
    de remords,

    Au bout de mon amour, je vous offre
    ma mort...

    Vous pouvez à loisir vous dorer sur les
    plages,

    J'entends venir quelqu'un...

    Il vient d'ouvrir ma cage".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

    Petit poème trouvé sur le net

    « La prière du chien.Header cadre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter