• La prière du chien.

     

     

     

      

     

     

    la priere du chien

     

     

     

    Quand je naîtrai, tu me choisiras,
    Et pour la vie tu me garderas,
    Et si parfois, dans ta maison je m'oublie,
    Pardonne-moi, je suis encore petit.
    Tu verras, quand je grandirai,
    Propre, très sage je deviendrai.
    Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi
    Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie
    Tu seras mon seigneur et mon maître
    Ton esclave et ton enfant je veux être
    Sans hésiter je te donnerai ma vie
    Mais, s'il te plaît, je t'en supplie
    Ne m'abandonne pas..

     

     

     

     

    la priere du chien

     

     

     

     

    la priere du chien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « le miroir d'EvePetit poème trouvé sur le net »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter